Ouvrir son propre concept store

Sur le marché en pleine expansion de la bière spéciale, participez au développement d’un groupe fort !

Une franchise internationale

Special-Beer cherche à développer son concept à travers les frontières afin de rassembler plus facilement les amoureux de la bière. Vous aussi rejoignez l’aventure.

map

Plus qu'une tendance,
un marché en perpétuel croissance

Taux de croissance

Le marché mondial de la bière avaient des revenus totaux de 378.362€ m en 2012, soit un taux de croissance annuel composé de 1,7% entre 2008 et 2012.

Consommation

Les volumes de consommation du marché a augmenté avec un TCAC de 2,3% entre 2008 et 2012, pour atteindre un total de 169.036,9 millions de litres en 2012.

Performance

La performance du marché devrait s’accélérer, avec un TCAC de 2,9% de 2012 à 2017, ce qui devrait conduire le marché à une valeur de 435.676 € m d’ici la fin de 2017.

Une franchise internationale

magasin-1
magasin-2

Special-Beer cherche à développer son concept à travers les frontières afin de rassembler plus facilement les amoureux de la bière. Vous aussi rejoignez l’aventure.

magasin-4
magasin-3
magasin-5

La promesse du savoir faire et de la tradition

Un peu d’histoire

L’Antre du Vaudrée est le Concept Store de Special-beer.com à Liège. Pour particuliers et professionnels, L’Antre vous offre une gamme large pour un colis cadeau houblonné personnalisé.

Pourquoi Special-Beer ?

Special-Beer est une société dynamique s’adaptant constamment aux attentes des consommateurs, ainsi qu’aux changements du marché. Depuis 25 ans nous travaillons avec nos partenaires pour proposer aujourd’hui plus de 800 bières spéciales qui ont fait la renommée de la Belgique dans le monde.

  • 25 ans d’expérience dans le domaine brassicole
  • Une société belge qui a d’excellents contacts avec les brasseurs
  • Un réseau établi de détaillants
  • Un vendeur e-commerce hyper présent
sun-logo

L'ouverture en 6 étapes

  1. Etude et validation du projet
  2. Recherche d’un local
  3. Recherche des financements
  4. Création de la société
  5. Signature du contract de franchise
  6. Aménagement du concept store

Les avantages

Un réseau établi

Special-Beer, c’est 25 ans d’expérience dans le domaine brassicole. Au cours de ces nombreuses années, nous avons réussi à forgés avec nos brasseries partenaires une véritable relation de confiance qui nous permet de continuer à travailler ensemble. Ces relations, nous les avons entretenues autant avec les grosses brasseries qu’avec les artisanales, qui produisent en plus petite quantité. Tout ça pour pouvoir aujourd’hui proposer à nos clients plus de 800 bières différentes. Nous continuons évidemment de chercher de nouveaux partenariat afin d’étoffer ce panel.

Un site qui vous référence

Votre future franchise est référencé sur le site www.special-beer.com . Celui-ci apparaît dans les premières places des recherches suivant les mots-clés en rapport avec la bière spéciale. Les clients de votre région pourront vous trouver très vite, une visibilité online garantie. De plus, nous mettons en place des campagnes de publicité via Google pour nos franchisés.

Une assistance permanente, une équipe à vos cotés

Un problème ? Une question ? Notre équipe est là pour vous aider et trouver la solution adéquate. Et, cela sur tous les plans, que ce soit logistique, informatique et bien entendu zythologique.

Une marque forte

Special-Beer, un gage de qualité connu et reconnu, présent autant sur la toile que sur le terrain dans le monde de la bière.

Une formation continue

La vente des produits brassicoles nécessite quelques notions et connaissances de base. Après avoir appris les rudiments du métier, nous continuons à vous accompagner pour vous former sur les nouveautés et pour étendre vos compétences.

Une exclusivité territoriale

L’ouverture d’une franchise vous donne droit à une exclusivité territoriale, vous garantissant l’ensemble des prospects sur ce territoire.

Un marketing clef sur porte

Nous vous fournissons l’ensemble des moyens techniques marketing (design intérieur, logos, présentations, cartes de visite, ...) que nous possédons afin de faire connaître votre franchise dans votre région. Un gain de temps et d’argent non négligeable !

Pas de droit d\’entrée

Il n’y a pas de droit d’entrée pour commencer l’aventure Special-Beer, seulement de la motivation, un projet qui tient la route et l’envie de faire découvrir avec passion des produits de qualité.

Ouvrez sans plus attendre